produits présentés

vous pouvez voir plus de produits en vedette de nous.

à propos de colorfly

hefei colorfly papeterie co., ltd a commencé ses opérations depuis 2013 avec la production de cahier de papeterie et autre école & amp; produits de papier de bureau. Colorfly couvre une zone de production de plus de 35 000 mètres carrés, avec 200 travailleurs et une variété de machines et équipements permettant de développer en permanence des produits répondant mieux aux besoins des clients. également nos travailleurs sont qualifiés dans la chaîne de production, de sorte que la stabilité et la fiabilité de nos produits est garantie. nous no...
  • usine
    usine
    L'usine Colorfly couvre une surface de production de plus de 35 000 mètres carrés, avec 200 travailleurs et une variété de machines et équipements y compris les machines à imprimer heidelberg (5 couleurs), agrafage entièrement automatique machines à relier pour cahiers d'exercices, relieuses entièrement automatiques , machines à relier entièrement automatiques, machines à relier par colle, reliure à coudre machines, machines de découpe, machines de laminage et de décollement UV, etc. il y a quatre lignes de production dans notre usine, ...
  • qualité
    qualité
    la qualité est l'âme de l'entreprise! nous avons notre propre département qc du papier, impression, reliure, emballage au chargement. chaque le processus de fabrication est étroitement surveillé pour atteindre le plus haut niveau de qualité dans chaque produit. Colorfly 100% inspection qc avant expédition, jusqu'à présent, notre taux de produit défectueux inférieur à 0,2%.
  • prix
    prix
    vous méritez un bon rapport qualité-prix, c'est notre objectif commun. le prix sera soigneusement calculé en fonction des exigences spécifiques du client sur les produits, y compris la quantité, la taille, le matériau de revêtement, le papier interne, pages intérieures, reliure et autres exigences spéciales. nous garantissons à la fois notre la qualité et nos prix restent très compétitifs sur le marché. accueillir votre enquête détaillée!
  • un service
    un service
    personnalisation disponible en termes de formats, papier, styles et couleurs assurer le meilleur de nos services à tout moment à nos clients délice. livrer régulièrement & amp; maintenir la qualité internationale normes.
notre usine

L’usine Colorfly couvre une surface de production de plus de 35 000 mètres carrés, avec 200 travailleurs et une variété de machines et d'équipements, y compris Heidelberg Machines d'impression (5 couleurs), cahier à reliure entièrement automatique machines à relier entièrement automatiques à reliure rigide, entièrement automatiques machines...

dernières nouvelles

nous aimerions partager avec vous un événement intéressant, amusant et intéressant autour de nous. Plus d'informations sur l'actualité seront bientôt mises à jour. dites-nous clairement quel type d'informations vous préférez, notre éditeur vous le montrera ensuite. J'espère également que vous pourrez partager vos idées avec nous afi...

avis de vacances --- nouvel an chinois festival festival de printemps)
2020-01-21

avis de vacances --- nouvel an chinois festival festival de printemps)

le nouvel an chinois (notre fête du printemps) est à venir bientôt, veuillez vous informer que nous prendrons nos vacances le 22 janvier, et sera de retour au travail le 31 janvier. pendant cette période, pour une assistance immédiate, veuillez contacter par téléphone portable à julia: +8615375330941. vous souhaite une bonne année 2020!
2020 bonne année
2019-12-31

2020 bonne année

aujourd'hui est le 31 décembre 2019, le dernier jour de 2019 et 2020 arrive demain. papeterie colorfly organiser la fête pour célébrer la nouvelle année à venir au bureau. tout le monde a concédé leur 2019 et fait le plan de 2020, ils ont partagé du temps et des opinions ensemble, décoré le bureau dans une atmosphère joyeuse et agréable. Bonne année 2020! battez-vous pour votre rêve 2020! (2020 为 梦想 而 战) 2020 colorfly se consacre à fournir des ordinateurs portables qualifiés et un excellent service à chaque client, essayez au mieux de répondre aux demandes de chaque client! si vous avez des demandes sur le cahier d'exercices, le cahier de papeterie, etc. les articles scolaires et de bureau en 2020, veuillez nous le faire savoir bientôt. votre confiance est notre pouvoir!
hefei colorfly stationery co., ltd --- adresse du bureau
2019-12-16

hefei colorfly stationery co., ltd --- adresse du bureau

hefei colorfly stationery co., ltd a emménagé dans le parc industriel de shushan le 2 décembre 2019. et la nouvelle adresse du bureau comme suit: étage 9, bloc b, phase 4, nouveau parc industriel, district de shushan, hefei, anhui. Voyons maintenant à quoi ressemble le nouveau bureau: la première image est l'environnement de travail des équipes de vente de commerce extérieur la deuxième image est le couloir à comany, et passez ce couloir il y a la salle financière, la salle de réunion, la salle du directeur général, la salle d'échantillons, etc. d'autres photos arriveront bientôt. vous souhaite la bienvenue à notre bureau pour une visite!
dîner d'équipe de vente de colorfly
2019-12-06

dîner d'équipe de vente de colorfly

dîner d'équipe de vente de colorfly c'est le dernier mois de l'année 2019, de bonnes nouvelles sont venues de l'équipe des ventes de la société colorfly. un client a passé une grosse commande de cahier (12 conteneurs à une commande). pour féliciter de nouvelles commandes de cahier d'exercices au début du mois de décembre 2019, le département des ventes de colorfly a organisé son dîner d'équipe ensemble. et afin d'encourager l'équipe commerciale, responsable commercial jackey a encore récompensé. espérons leur travail de mieux en mieux! en tant qu'équipe de vente professionnelle dans la société colorfly, chaque vendeur peut fournir un service professionnel et excellent à chaque client. avec la bière et la nourriture délicieuse, l'équipe de vente de colorfly a profité d'un dîner heureux et délicieux cette fois! L'équipe commerciale de colorfly fera de son mieux pour mieux servir chaque client! par la présente, nous colorfly entreprise merci pour votre soutien! accueillez votre demande de cahier d'exercices, cahier de papeterie, etc.! vous apprécierez le service professionnel et les bons produits de colorfly!
exposition colorfly --- 126ème foire de canton
2019-10-30

exposition colorfly --- 126ème foire de canton

la 126e foire de canton et sa phase iii sur les expositions de fournitures de bureau ouvriront demain. étoffes colorfly aujourd'hui Organisez des expositions sur le stand de la société numéro 3.2f20. une large gamme d'articles de différents marchés pour votre visite, cahiers, cahiers, cahiers à spirale, cahiers en cuir, livres à couverture rigide sur le présentoir, etc. J'espère que vous trouverez celui que vous aimez sur notre stand 3.2f20. très bon accueil votre visite, et enquête! Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre conforme à vos exigences détaillées! et espérons avoir l'occasion de vous servir et d'être votre honnête fournisseur en Chine.
stand no. 3.2f20, foire de canton, papeterie hefei colorfly co., Ltd
2010-10-10

stand no. 3.2f20, foire de canton, papeterie hefei colorfly co., Ltd

la 126ème foire de canton arrive bientôt. hefei colorfly papeterie co., ltd assistera à cette exposition de fournitures de bureau de phase 3 du 31 octobre au 4 novembre 2019. stand no. : 3.2f20 date: du 31 octobre au 4 novembre 2019 ajouter: centre d'exposition de pazhou, guangzhou personne de contact: jackey +8613865515451
Colorfly Company - Bien-être social --- Festival de la mi-automne
2019-09-13

Colorfly Company - Bien-être social --- Festival de la mi-automne

Le festival chinois de la mi-automne est l'un des quatre principaux festivals traditionnels. Colorfly a célébré le festival et envoyé le bien-être des vacances. aide sociale n ° 1: des gâteaux de lune ----- aide sociale essentielle pour chaque travailleur depuis que les gâteaux de lune sont au festival de la mi-automne ce que les gâteaux hachés sont à Noël, les gâteaux ronds de saison ont traditionnellement un remplissage sucré de pâte de graines de lotus ou de pâte de haricots rouges et ont souvent un ou plusieurs œufs de canard salés au centre représentant la lune est ce que cette célébration est tout au sujet. bien-être no.2: cadeau de noix saines avec le paquet complet Il existe des substances dans les noix qui aident notre métabolisme de manière positive. Une poignée de noix chaque jour pourrait vous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé. colorfly arrangé les noix comprend également les arachides et les noix comme les noix, les pistaches, les pignons et les noisettes, pour aider chaque ouvrier à rester en bonne santé. bien-être no.3: vacances au festival ------ vacances de trois jours des vacances de trois jours pour se détendre et rythmer le travail et la vie. faites un voyage pour rendre visite où vous aimez, rencontrez des amis et des parents avec qui vous voulez être ensemble, faites quelque chose que vous voulez faire pendant les vacances. et amusez-vous du festival. une photo d'un collègue bonne journée de mi-automne! colorfly souhaite que vous alliez bien et que vous ayez un avenir brillant et réussi. et vie merveilleuse! nous sommes en vacances du 13 au 15 septembre. si vous avez besoin d'assistance immédiate, veuillez contacter le +8615375330941 s'il vous plaît. Je vous remercie !
la légende du festival de la mi-automne
2019-09-09

la légende du festival de la mi-automne

le festival chinois traditionnel "zhong qiu jie" arrive, connaissez-vous l'histoire de ce festival? Passons en revue cette lettre. fête de la mi-automne, est célébrée le 15ème jour du 8ème mois du calendrier lunaire. C’est le moment idéal pour les membres de la famille et les êtres chers de se rassembler et de profiter de la pleine lune, symbole propice à l’abondance, à l’harmonie et à la chance. les adultes s’adonnent généralement à des gâteaux moelleux parfumés de nombreuses variétés avec une bonne tasse de thé chinois très chaud, tandis que les plus petits se promènent avec leurs lanternes bien éclairées. "festival de la mi-automne" a probablement commencé comme un festival des récoltes. le festival a ensuite reçu une saveur mythologique avec les légendes de chang-e, la belle dame dans la lune. Selon la mythologie chinoise, 10 soleils tournoyaient autrefois sur la Terre. Un jour, tous les 10 soleils sont apparus ensemble, brûlant la terre avec leur chaleur. la terre fut sauvée quand un puissant archer, hou yi, réussit à abattre 9 des soleils. Yi a volé l'élixir de vie pour sauver le peuple de son règne tyrannique, mais sa femme, Chang-e l'a bu. Ainsi a commencé la légende de la dame dans la lune à qui les jeunes Chinoises prieraient lors du festival de la mi-automne. au XIVe siècle, le fait de manger des gâteaux de lune au "zhong qiu jie" revêtit une nouvelle signification. L'histoire raconte que, lorsque le zhu yuan zhang complotait pour renverser la dynastie du yuan commencée par les mongols, les rebelles cachaient leurs messages lors des gâteaux de lune de la mi-automne. Le zhong qiu jie est donc aussi une commémoration du renversement des Mongols par le peuple han. pendant la dynastie des yuan (a.1206-1368), la Chine était dirigée par le peuple mongol. Les dirigeants de la dynastie chantée précédente (a.d.960-1279) étaient mécontents de se soumettre à une domination étrangère et décidèrent comment coordonner la rébellion sans qu'elle soit découverte. sachant que la fête de la lune approchait, les chefs de la rébellion ont commandé la confection de gâteaux spéciaux. Un message décrivant le contour de l'attaque était emballé dans chaque gâteau. la nuit de la fête de la lune, les rebelles ont attaqué et renversé le gouvernement avec succès. ce qui a suivi a été l'établissement de la dynastie des Ming (a.d. 1368-1644). aujourd'hui, on mange des gâteaux de lune pour commémorer cet événement. Le jour de la mi-automne est une fête traditionnelle en Chine. presque tout le monde aime manger des gâteaux de lune ce jour-là. la plupart des familles dînent ensemble pour célébrer la fête. Un dicton dit que "la lune dans votre ville natale est presque toujours la plus brillante et la plus arrondie". beaucoup de gens qui habitent loin de chez eux veulent rentrer pour une réunion de famille. quel plaisir de déguster les gâteaux de lune tout en regardant la pleine lune avec les membres ...
livrés des cahiers d'exercices de conteneur de 20 '
2019-08-01

livrés des cahiers d'exercices de conteneur de 20 '

Depuis l’ouverture de l’école, l’usine colorfly a achevé la production en série de cahiers. c'est un bon support pour le client et répond bien aux exigences. Colorfly ont été directement dirigés vers la production de cahiers, de cahiers et de livres scolaires. papier de bureau, nous espérons que tous les étudiants pourront bénéficier d’un bon soutien en matière d’éducation. Aujourd'hui, Colorfly livre des cahiers d'exercices en conteneur de 20 pieds au port de shanghai. un emballage solide peut supporter une manipulation brutale. les attaches de balle peuvent également renforcer la boîte d'emballage. ça fait très beau emballage sans aucun dommage. J'espère que nous pourrons obtenir plus de commande, et vous pourrez profiter d'une livraison rapide et de bonne qualité!
nous retournons à l'école pour le marché du ghana - cahier d'exercices
2019-07-01

nous retournons à l'école pour le marché du ghana - cahier d'exercices

nous retournons à l'école pour le marché du ghana retour à l'école vente de rentrée scolaire chez un colorfly en ce qui concerne la rentrée scolaire, les nouveaux des cahiers, des cahiers à dessin, des cahiers, etc. sont nécessaires. le marché de la rentrée scolaire est énorme, nous parlons aujourd’hui de nos nouveaux arrivants retour à l’école pour le ghana marché: cahier d'exercices pour le marché du ghana 1.football note de couverture du joueur 1 livre Taille : 18x24cm couverture: impression en 4 couleurs (matériau: ivoire planche ) impression intérieure: feignt & amp; a statué. pages: 40 feuilles = 80 pages reliure: reliure discontinue ce type cahier est utilisé pour rédaction de devoirs 2. dessin animé couverture g cahier Taille : 18x24cm couverture: impression en 4 couleurs (matériau: ivoire planche ) impression intérieure: vierge pages: 40 feuilles = 80 pages reliure: reliure discontinue ce type cahier est utilisé pour dessiner 3 Cahier d'exercices a1 Taille : 18x24cm couverture: impression en 4 couleurs (matériau: ivoire planche ) impression intérieure: quatre lignes pages: 40 feuilles = 80 pages reliure: reliure discontinue ce type cahier est utilisé pour l'anglais l'écriture .
une consultation gratuite

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

nouvelles

contact

Haut

FEATURED PRODUCTS

You can see more featured products from us .

ABOUT Colorfly

Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd started its operation since 2013 with production of stationery notebook and other school & office paper products . Colorfly covers a production area of more than 35000 square meters , with 200 workers and a variety of machinery and equipment to continuously develop products to better suit clients' needs . Also our workers are skilled in the production line , so that stability and reliability of our products are guaranteed . We specialize in manufacturing and exporting paper products for school and business ...
  • Factory
    Factory
    Colorfly factory covers a production area of more than 35000 square meters , with 200 workers and a variety of machinery and equipment including Heidelberg (5 color) printing machines , full-automatic staple binding exercise book machines , full-automatic hardcover book binding machines , full-automatic casebound machines , glue binding machines , sew binding machines , cutting machines , Lamination and UV vanish machines etc . There are four prodution lines in our factory , each production line can finish one container order within 2-3 days by...
  • Quality
    Quality
    Quality is the soul of enterprise! We have our own QC department from paper material , printing , binding , packing to loading . Every process of manufacturing is closely monitored to bring highest level of quality in each and every product . Colorfly 100% QC inspection before shipment , up to now , our product defective rate less than 0.2% .
  • Price
    Price
    You deserve good value for your money , it is our common goal . Price will be carefully calculated according to client's specificate requirements on products , it including quantity , size , cover material , inner paper gsm , inner pages , binding and other special requirements . We guarantee both our quality and our prices stay very competitive in the market . Welcome your detailed inquiry !
  • Service
    Service
    Customization available in terms of sizes, paper , styles and colors  Ensuring best of our services at all times to our customers delight . Consistently delivering & maintaining international quality standards.
Our Factory

Colorfly factory covers a production area of more than 35000 square meter , with 200 workers and a variety of machinery and equipment including Heidelberg (5 color) printing machines , full-automatic staple binding exercise book machines , full-automatic hardcover book binding machines , full-automatic casebound machines , glue binding machines , s...

LATEST NEWS

We would like to share with you good , funny , interesting event around us , the more information about current events will be updated soon .Kindly let us know what kind of news you prefer to , our editor will show you then . Also hope you can share your ideas with us so that can motivate us more .

Holiday Notice --- Chinese New Year(Spring Festival)
2020-01-21

Holiday Notice --- Chinese New Year(Spring Festival)

Chinese New Year(our Spring Festival) is coming soon, kindly let you know that we will take our holiday on 22nd Jan, and will come back to work on 31st Jan. During this period, for inmmediate assistance please contact on cell phone at Julia: +8615375330941. Wish you a happy new year 2020 !
2020 Happy New Year
2019-12-31

2020 Happy New Year

Today is December 31st 2019, the last day in 2019. And 2020 is coming tomorrow. Colorfly Stationery hold the party to celebrate the new year coming at the office. Everyone made conculsion of their 2019, and make plan of 2020, they shared time and opinions together, decorated the office to the bulid up happy and nice atmosphere. 2020 HAPPY NEW YEAR ! Fight ON FOR YOUR DREAM 2020!(2020 为梦想而战) 2020 Colorfly devote to supply qualified notebooks and excellent service to each client, try best to meet each customer's demands! If you have any demands on exercise book, stationery notebook etc school and office items in 2020 year, kindly let us know soon. Your trust is our power !
Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd--- Office address
2019-12-16

Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd--- Office address

Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd moved into Shushan Industrial Park of 2nd Dec, 2019. And the office new address as following: Floor 9th, Block B, Phase 4th, New Industrial Park, Shushan District, Hefei, Anhui. Now let's simply see what the new office looks: First picture is the foreign trading sale teams work environment Second picture is the corridor in comany, and pass  this corridor there are financial room, meeting room, general manager room, sample room etc. More pictures are coming soon. Welcome you to our office for a visit!
Colorfly Sales Team Dinner Party
2019-12-06

Colorfly Sales Team Dinner Party

Colorfly Sales Team Dinner Party It's last month of 2019 year, good news came from sales team in Colorfly company. One client placed big order of notebook (12containers at one order). To congratualate new big orders of exercise book at begin of Decemeber 2019, colorfly sales department held their team dinner party together. And in order to encouarge the sales team, sales manager Jackey gave reward further. Hope their work better and better ! As professional sales team in Colorfly company, each salesman can do professional and excellent service to every customer. With the beer and delicious food, colorfly sales team enjoyed happy and delicious dinner this time !  Colorfly sales team will try their best to serve each customer better ! Hereby we colorfly company thanks for your support ! Welcome your inquiry of exercise book, stationery notebook etc ! You will enjoy professional service and good products from Colorfly !
Colorfly Exhibition ---126th Canton Fair
2019-10-30

Colorfly Exhibition ---126th Canton Fair

The 126th Canton Fair and its Phase III about office supplies exhibitions will open tomorrow . Today Colorfly stuffs arrange exhibitions at company booth number 3.2F20 .  A wide range of items of different market for your visit , exercise books , notebooks , spiral notebooks , leather notebooks , hardcover books on the display rack etc . Hope you will find the one you like at our stand 3.2F20 . Very welcome your visit , and inquiry ! We will be pleased to make good quotation according to your detailed requirements ! And hope to have a opportunity to serve you and be your honest supplier in China .
Booth No. 3.2F20, Canton Fair, Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd
2010-10-10

Booth No. 3.2F20, Canton Fair, Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd

The 126th Canton Fair is coming soon . Hefei Colorfly Stationery Co.,Ltd will attend this exhibition of 3th phase office supplies from Oct 31st to Nov 4th 2019 . Booth No. : 3.2F20 Date :Oct 31st to Nov 4th 2019 Add : Pazhou exhition center , Guangzhou Contact person : Jackey +8613865515451
Colorfly company holiday welfare --- Mid-Autumn Festival
2019-09-13

Colorfly company holiday welfare --- Mid-Autumn Festival

Chinese Mid-Autumn Festival is one of the four major traditional festivals . Colorfly celebrated the festival and sent holiday welfare . Welfare NO.1 : Mooncakes ----- Essential welfare to each worker Since mooncakes are to mid-autumn festival what mince pies are to christmas , the seasonal round cakes traditionally have a sweet filling of lotus seed paste or red bean paste and often have one or more salted duck eggs in the center to represent the moon , and the moon is what this celebration is all about . Welfare NO.2 : Healthy nuts gift with full pack There are  there are substances in nuts that help our metabolism in a positive way , a handful of nuts every day could help you live a longer and healthier life . Colorfly arranged the nuts also includes both peanuts and tree nuts like walnuts, pistachios, pine nuts and hazelnuts , to help each worker to keep healthy body . Welfare NO.3 : Festival holidays ------ A three-day vacation A three-day vacation to relax and pace work and life . Go a trip to visit where you like , meet friends and relatives who you wanna to be together , do something what you wanna do during the vacation time . And have a fun of the festival . One picture from colleague Happy Mid-Autumn Day ! Colorfly wish that you go well and have a successful and bright future . And wonderful life ! We are on holiday from 13th Sep until 15th Sep  . If you need immediate assitance please contact +8615375330941 please . Thank you !
The legend of Mid-Autumn Festival
2019-09-09

The legend of Mid-Autumn Festival

The traditional Chinese festival "Zhong Qiu Jie" is coming , do you know the history of this festival ? Let's review this letter . Mid-Autumn Festival, is celebrated on the 15th day of the 8th month of the lunar calendar. It is a time for family members and loved ones to congregate and enjoy the full moon - an auspicious symbol of abundance, harmony and luck. Adults will usually indulge in fragrant mooncakes of many varieties with a good cup of piping hot Chinese tea, while the little ones run around with their brightly-lit lanterns . "Mid-Autumn Festival" probably began as a harvest festival. The festival was later given a mythological flavour with legends of Chang-E, the beautiful lady in the moon. According to Chinese mythology, the earth once had 10 suns circling over it. One day, all 10 suns appeared together, scorching the earth with their heat. The earth was saved when a strong archer, Hou Yi, succeeded in shooting down 9 of the suns. Yi stole the elixir of life to save the people from his tyrannical rule, but his wife, Chang-E drank it. Thus started the legend of the lady in the moon to whom young Chinese girls would pray at the Mid-Autumn Festival. In the 14th century, the eating of mooncakes at "Zhong Qiu Jie" was given a new significance. The story goes that when Zhu Yuan Zhang was plotting to overthrow the Yuan Dynasty started by the Mongolians, the rebels hid their messages in the Mid-Autumn mooncakes. Zhong Qiu Jie is hence also a commemoration of the overthrow of the Mongolians by the Han people. During the Yuan Dynasty (A.D.1206-1368) China was ruled by the Mongolian people. Leaders from the preceding Sung Dynasty(A.D.960-1279) were unhappy at submitting to foreign rule, and set how to coordinate the rebellion without it being discovered. The leaders of the rebellion, knowing that the Moon Festival was drawing near, ordered the making of special cakes. Packed into each mooncake was a message with the outline of the attack. On the night of the Moon Festival, the rebels successfully attacked and overthrew the government. What followed was the establishment of the Ming Dynasty (A.D. 1368-1644). Today, moon cakes are eaten to commemorate this event . Mid-Autumn Day is a traditional festival in China. Almost everyone likes to eat mooncakes on that day. Most families have a dinner together to celebrate the festival. A saying goes, "The moon in your hometown is almost always the brightest and roundest". Many people who live far away from homes want to go back to have a family reunion. How happy it is to enjoy the moon cakes while watching the full moon with your family members .
Shipped out 20'ft container exercise books
2019-08-01

Shipped out 20'ft container exercise books

Since school opening time is coming , colorfly factory completed the mass production of exercise books in advance . It's good support for customer and meet requirements well . Colorfly have been straighted forward to producing exercise book , paper notebook and school & office paper products , we hope all students can get good education support . Today , colorfly deliver 20'ft container exercise books to shanghai port of lading .  Strong packing can hold rough handling . Also the bale ties can strengthen the package box . It looks very nice packing without any damage . Hope we can get more order , and you can enjoy fast delivery and good quality !
WE BACK TO SCHOOL FOR GHANA MARKET--EXERCISE BOOK
2019-07-01

WE BACK TO SCHOOL FOR GHANA MARKET--EXERCISE BOOK

WE BACK TO SCHOOL FOR GHANA MARKET Back to school Back-to-school sale at a Colorfly When it comes to back to school season , new exercise books , drawing books , notebook etc stationery are needed . The market for back-to-school is huge , today we talk about our NEW ARRIVALS back –to –school for Ghana market : Exercise Book For Ghana Market 1.Football player cover Note 1 Book Size:18x24cm Cover : 4 color printing ( material : ivory board ) Inner printing : Feignt & Ruled . Pages : 40 Sheets = 80 Pages Binding : Staple Binding This type exercise book is used for homework writing 2. Cartoon Cover G Exercise Book Size:18x24cm Cover : 4 color printing ( material : ivory board ) Inner printing : Blank Pages : 40 Sheets = 80 Pages Binding : Staple Binding This type exercise book is used for drawing 3. Cartoon Cover A1 Exercise Book Size:18x24cm Cover : 4 color printing ( material : ivory board ) Inner printing : Four line Pages : 40 Sheets = 80 Pages Binding : Staple Binding This type exercise book is used for English writing .
A Free Consultation

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top